53 billets en 2015 : je vous présente mes amis #13


logo 53 billets

 

Vous présenter mes amis ne devrait pas me prendre beaucoup de temps. Je ne suis pas et n’ai jamais été le genre de fille a avoir toute une bande de potes autour d’elle. Je ne suis pas une solitaire pour autant même si la solitude ne me fait pas peur. Mais j’ai trop souvent accordé ma confiance pour subir presque aussitôt de grosses déceptions. Alors je me protège et essaie de m’entourer des meilleurs. Ma petite équipe d’amis, c’est du solide !

Il y a :

mes amis d’enfance : deux ou trois, pas plus. Mais toujours là. Fidèles. Qui m’acceptent comme je suis, avec mes silences aussi.  Tolérants. Simples. Sans prise de tête. A l’écoute. Ceux pour qui le mot jugement n’existe pas.

mes amis virtuels : depuis peu dans ma vie. Des amis qui ont une vraie place dans mon petit coeur, qui m’ont soutenu dans mon parcours de jeune maman. Des amis oui, des vrais que j’ai parfois rencontrés, que je rencontrerai bientôt !

les amis de mon chéri : qui sont parfois devenus les miens. Ceux vers qui je ne serais jamais allée mais qui ont désormais une place de choix dans mon existence, allant même jusqu’à trouver parmi eux le parrain de ma fille.

mes amis de galère : sucre, chocolat et Coca-Cola, Ceux qui ont su aussi me consoler, enrober de saveurs et de gourmandise un quotidien parfois  difficile. Des amis qui se donnent à 100%, dévoués corps et âme !

– et puis, mon meilleur ami, mon homme.

signature

Publicités

9 réflexions sur “53 billets en 2015 : je vous présente mes amis #13

Dites moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s