53 billets en 2015 : J’aimerais être payée pour #18


logo 53 billets

 

J’aimerais être payée pour… Attendez, je réfléchis.

Alors j’aimerais être payée pour élever mes enfants tranquillement à la maison (mais pas en permanence non plus, faut pas déconner), voyager, faire le tour du monde,  carrément  (oui soyons fous), regarder une ribambelle de films au cinéma et donner mon avis comme si cela avait de l’importance, aller manger dans les meilleurs restos, dormir dans les plus grands hôtels et ajouter une étoile dans un guide (ou pas), essayer les plus belles et onéreuses fringues conçues pour des femmes comme moi plutôt en forme(s), raconter ma vie sur un blog en m’imaginant que je suis quelqu’un qui compte, donner mon avis sur tout et rien pour que l’inutile rapporte un peu…

J’aimerais surtout être payée à ne rien faire pour que la procrastination soit reconnue à sa juste valeur, pour que le travail ne soit plus l’unique valeur partagée par presque tous. J’aimerais être payée en câlins, en chocolat, en bouquets de fleurs… au prorata de mon épanouissement, quelque soit la façon d’y parvenir.

J’aimerais être TROP payée pour pouvoir redistribuer cette partie d’argent qui ne m’apporterait finalement rien de plus.

J’aimerais surtout qu’à l’avenir ceux qui comptent pour moi soient payés à faire ce qu’ils aiment, pour eux, pour être heureux.

(Et non je ne serai pas payée pour mon inspiration très limitée sur cet article, je vous rassure…)

signature

Publicités

7 réflexions sur “53 billets en 2015 : J’aimerais être payée pour #18

  1. Le jour ou mère au foyer sera reconnu comme étant un vrai métier il pleuvra des vaches et les poules auront des dents oO
    Tu n’es pas la seule à avoir eu du mal avec le thème de la semaine 😉

    J'aime

Dites moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s