Envies en vrac #2


Voilà, comme à chaque fois que j’ai un petit coup au moral (mais je vous rassure, ça va mieux), j’ai envie de me faire plaisir, de ne penser qu’à ma g***le. Alors je me balade et me perds dans les méandres de la toile à la recherche de quelque chose juste pour moi. Bon, mes recherches se concluent rarement (jamais ?) par un achat mais rien que d’imaginer qu’un jour peut être tout ça sera à moi (ou pas d’ailleurs) me remet un peu de baume au coeur (finalement, il m’en faut peu).

Partons donc du principe que je dispose d’un budget illimité, voici ce qui me plairait bien en ce moment :

  •  Robe couleur aigue marine chez Ulla Popken – 39,95€
Capture sur le site ullapopken.fr

Capture sur le site ullapopken.fr

J’ai découvert cette boutique il y a peu grâce au site Vive les rondes. J’y cherchais un maillot de bain grande taille. Parmi leur sélection un lien m’a mené à Ulla Popken . J’ai d’ailleurs fini par y trouver mon bonheur avec un 1 pièce adapté à ma corpulence, un bon maintien et un style sympa et moderne en prime.  Tout n’est pas à mon goût sur ce site mais en farfouillant un peu on peut y trouver quelques petites perles. Personnellement j’ai craqué sur cette robe dont le prix  reste abordable. Pour le coup je me laisserais bien tenter, moi , la fille qui n’a pas porté une seule robe depuis l’été dernier (oui, c’était une robe de plage mais ça compte quand même, non ?!).

  • Yummy Mummy, gel douche chez Lush – 15,95€ les 250 g 

Je commence à connaître pas mal de produits de cette marque (Oui, j’suis accroc) et j’avoue que celui-ci me fait de l’oeil depuis quelques semaines. Mais je ne craquerais pas (je ne peux pas de toute façon). Alors je vais attendre que cette édition limitée « fête des mères » disparaisse du site et donc de ma vue, de ma vie. C’est dur mais je peux le faire !

Parfum composé d’huile essentielle de géranium, d’orange brésilienne et d’absolu de tolush.frnka, notes de fraise -

Parfum composé d’huile essentielle de géranium, d’orange brésilienne et d’absolu de tonka, notes de fraise – Capture sur le site lush.fr

  • La série de BD Millénium chez Dupuis

L’une de mes résolutions de cette année, la seule en fait, était de me remettre à la lecture. Le bilan est plutôt mitigé pour l’instant… Mais je ne désespère pas, l’envie de lire reviendra, pendant les vacances, plus tard. D’ailleurs si je devais investir dans une série aujourd’hui ce serait certainement celle-ci. J’ai adoré les 3 romans d’origine de Stieg Larsson, j’ai passé un bon moment devant les adaptations au cinéma, j’ai été agréablement surprise par le 1er tome en bande-dessinée. Il m’en reste maintenant 5 à découvrir, bientôt peut être !

Capture sur le site millenium.dupuis.com

Capture sur le site millenium.dupuis.com

Je sais, je me fais du mal mais j’adore aller sur ce site pour y créer mon arbre lumineux, celui qui s’accorderait parfaitement à mon salon, composés de boules noires, blanches et argentées, pourquoi pas !
Alors, pas mal hein ? (et non je ne vous parlerais pas de leurs guirlandes ou de leurs plafonniers qui trouveraient très vite leur place dans mon humble demeure, même si là tout de suite j’en meurs d’envie).

Capture de ma création sur guirlande-lumineuse.com

Capture de ma création sur guirlande-lumineuse.com

Allez, surtout ne pas craquer, ne pas craquer…

signature

Publicités

5 réflexions sur “Envies en vrac #2

  1. J’ai une guirlande lumineuse comme celle là, avec des couleurs un peu différentes. C’est trop sympa ça crée une chouette atmosphère dans la maison ! Je n’aide pas ton compte en banque là ! ^^

    J'aime

Dites moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s