Tenter l’autoportrait #13


Bannière un écrit un défi

défi semaine 13

Très clairement l’exercice de cette semaine m’est très difficile et pourtant je vais tenter de me prêter au jeu car je refuse de ne pas au moins essayer.

Avoir un blog c’est parler de soi à travers des moments de vie, des coups de coeur, des coups de gueule. C’est  se cacher derrière des combats, des humeurs pour en révéler un peu plus sur la personne que l’on est. C’est utiliser des images, des chansons, des histoires pour se dévoiler en subtilité. Tenter l’autoportrait me semble beaucoup plus difficile parce que la description y est plus franche, sans fard, brute.  Je suis plutôt du genre à utiliser la métaphore quand je m’avance un peu plus dans la confession, autant vous dire que ce défi en est vraiment un de taille. J’y ai beaucoup pensé depuis qu’Agoaye nous l’a lancé et honnêtement j’ai ramé, c’est peu de le dire. Ce que je vous présente donc ici est le mieux et le plus honnête que je puisse donner.

Je m’en vais donc tenter l’autoportrait avec la technique que je maîtrise le plus, les mots, le tout mis en couleurs par un petit montage des plus modestes.

 

Montage réalisé avec PicMonkey

Montage réalisé avec PicMonkey

signature

 

 

 

Publicités

9 réflexions sur “Tenter l’autoportrait #13

Dites moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s