Ceci est ce que vous ignoriez #18


Bannière un écrit un défiécrit semaine 18

Il y a des tas de choses que vous ignorez sur moi et parmi ce tas beaucoup resteront secrètes. Et oui, je suis pudique moi (si, si c’est possible, même quand on blogue) ! Pourtant, à l’occasion de ce rendez-vous hebdomadaire je me suis dit que je pouvais faire un petit effort, histoire de vous montrer notre degré profond d’intimité.

Voici donc en vrac ce que vous ignoriez de moi avant cet article, tadaaaam !

  • Malgré mes 34 ans (qui ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir) j’ai encore une dent de lait. Elle trône fièrement parmi ses potes les dents définitives et elle se la pète en les narguant avec sa jeunesse éternelle et sa ligne de jeune fille !
  • Il y a quelques années j’ai failli mourir noyée dans le Saint Laurent lors de mon voyage au Canada. Ma soeur, ma grand-mère et les freins de la voiture automatique de notre hôte s’en souviennent encore.
  • J’ai déjà rencontré Catherine Deneuve lors d’un mariage. Et pendant la demi seconde où nos regards se sont croisés j’ai été éblouie par tant de joie de vivre et de simplicité (ou pas).
  • J’ai été major de promo en DEUG puis en licence d’histoire mais j’étais tellement discrète et invisible qu’aucun de mes profs n’a jamais su qui j’étais.
  • J’ai vécu 5 années de ma vie en Allemagne et elles furent sans aucun doute parmi les plus belles de mon existence.
  • Je suis allée voir Titanic 3 fois  au cinéma et j’ai pleuré encore et encore. Pour Brokeback Mountain, j’ai même réussi à battre mon record en y allant 4 fois.
  • Petite j’avais une peur maladive des chiens. Aujourd’hui je reste très méfiante mais je me soigne.
  • Je suis acrophobe et ça ne s’arrange pas avec l’âge. Aller sur un balcon, regarder par une fenêtre, descendre d’une échelle  sont autant d’épreuves insurmontables Bref, j’ai peur du vide.
  • J’ai un énorme grain de beauté sur le nez qui interpelle invariablement les élèves lors de mes remplacements : « Hannn, c’est quoi maîcresse sur ton nez ? T’as un nez de sorcière ? C’est quoi ton bouton ? » (mimiques de dégoût en bonus)
  • Quand j’avais 6 ou 7 ans j’ai demandé à ma mère d’aller chez le coiffeur pour qu’il me fasse la même coupe que Jeanne Mas. Et elle a accepté, et il l’a fait. Et après on dira que les adultes savent ce qui est bon pour nous…

Voilà, j’ai été honnête. Tout ce qui est dit ici est vrai PROMIS JURé CRACHé ! Pour le reste, il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas savoir. Et bien sûr, ça reste entre nous ! Chuuuuuttt…

giphy.com

giphy.com

signature

Publicités

8 réflexions sur “Ceci est ce que vous ignoriez #18

  1. Ah ah ah, j’adore les trucs qu’il ne vaut mieux pas savoir… ça laisse la porte grande ouverte au mystère…
    Je n’ai pas encore réfléchi aux thèmes de cette semaine, je crois que vous savez tout de moi…
    Ah, et j’ai un petit quelque chose à t’envoyer, j’aurais besoin de ton adresse postale.

    Aimé par 1 personne

    • J’y suis allée seule puis j’y ai emmené ma soeur et ensuite ma grand mère. J’ai finis par y retourner alors qu’il était en fin d’exploitation ! (mais je suis un peu folle 😉 ). Tu n’es pas nulle, tu avais sans doute juste une vie sociale que je n’avais pas lol

      J'aime

Dites moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s