Cette année je… Nouveau défi !


bannierecette-annee-copie

L’année dernière je m’étais lancée dans le projet ambitieux et bienveillant d’Agoaye – un écrit ou un défi en 2016 – défi que je n’ai qu’en partie rempli, à mon plus grand regret… Le manque d’inspiration, d’envie d’écrire, de partager.

Cette année j’aimerais me rattraper, reprendre la main, remettre le pied à l’étrier. Et le nouveau défi qu’elle nous lance me semble plus adapté à ce que je suis capable de donner en ce moment :

Le principe est le suivant :

[…] dimanche, je vous donne le verbe à utiliser cette semaine, à vous ensuite de créer la phrase que vous désirez, selon vos possibilités, selon vos envies.
Cette phrase vous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à vous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies. [Agoaye]

Je commencerai donc dès cette semaine dans un billet publié très prochainement. L’ensemble des articles de ce défi sera regroupé dans le menu de ce blog, sous la bannière (celle avec la dame un peu joufflue, vêtue de rose et qui me ressemble un peu).

Si vous souhaitez participer ou en savoir plus :

J’ai maintenant hâte de redonner un peu de vie à mon blog et de partager à nouveau avec vous. Je peux le faire !

signature

 

Publicités

8 réflexions sur “Cette année je… Nouveau défi !

  1. C’est amusant, après avoir lu ton billet, je suis allée relire celui que j’ai programmé pour demain. Et on a pratiquement écrit la même chose : moi aussi j’ai abandonné le premier défi et je le regrette, mais j’ai manqué de temps. Et moi aussi je suis heureuse de participer à ce nouveau projet!

    J'aime

Dites moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s